Protéger ses proches en cas de décès
Après de nombreuses années de travail et plusieurs projets mis de côté, vous profitez pleinement de votre retraite, à l’abri des soucis financiers. Vous pouvez enfin vivre vos rêves avec les personnes qui vous sont chères.
Vous avez investi tant d’efforts et d’économies pour assurer votre sécurité financière, ne laissez pas un décès mettre en péril vos acquis et l’avenir de vos proches.
Optez pour des placements sécuritaires
Vous avancez en âge et vous songez probablement à léguer un patrimoine à vos héritiers. Pour ce faire, il est préférable de choisir des placements sécuritaires en raison de leur garantie, qui vous permettront de faire fructifier votre avoir en toute tranquillité, comme la rente viagère réversible, les placements à intérêt garanti et les fonds distincts.
Planifiez votre succession
S’il devait vous arriver malheur, votre famille serait-elle totalement prise au dépourvu? Votre décès placerait-il votre famille dans une situation financière précaire?
En planifiant votre succession, vous éviterez à vos proches bien des soucis et des démarches inutiles.
Préservez votre patrimoine avec une assurance vie
Au cours des années, vous avez accumulé des économies importantes afin de vivre une retraite confortable, à l’abri des soucis financiers. Vous souhaitez que votre conjoint et vos héritiers bénéficient de ces économies et puissent maintenir leur niveau de vie actuel. Toutefois, il est probable qu’à votre décès vos placements soient soumis à l’impôt sur le revenu, ce qui risque de diminuer considérablement la valeur de votre succession.
Heureusement, vous pouvez préserver intact votre patrimoine et, ainsi, la qualité de vie de vos proches en souscrivant une assurance vie.
Source : http://www.inalco.com/